17 Mai 2019

Déploiement du nouveau portail du CRDS pour les médecins référents

Le nouveau portail d’accès au CRDS de la Montérégie sera officiellement accessible aux médecins référents à compter du jeudi 16 mai 2019. Ce nouveau système de gestion entièrement sur le web offre de nombreux avantages. Flexible et simple d’utilisation, il permet de faciliter le suivi des demandes de références.

Vous pourrez par exemple visualiser la liste de vos patients référés au CRDS, incluant la raison de la consultation, la date des rendez-vous, les délais de traitement ou encore le nom du spécialiste qui prendra en charge votre patient.

Attention! Le portail n’a pas pour objet de référer des patients, mais bien à faire le suivi de vos demandes.

Pour créer votre profil de médecin référent, cliquez sur l’icône ci-dessus, puis sur l’icône silhouette en bas à gauche du portail, puis suivez les indications. Une procédure a été transmises aux médecins omnipraticien par l’infolettre du CRDS. veuillez noter que votre demande d’accès sera en attente de confirmation pour une courte période, puisqu’un membre de l’équipe du CRDS doit approuver la création de votre compte. En cas de besoin, vous pourriez être contacté pour validation de l’information transmise.



© Gouvernement du Québec, 2015-2019