Projet d’amélioration continue CRDS de la Montérégie

L’impact positif du développement des CRDS pour les usagers est rapporté par les différents acteurs du milieu. Nous sommes cependant conscients que l’implantation du CRDS a nécessité une adaptation  importante de vos pratiques de référence des usagers vers la 2e ligne. L’ajout de ce guichet d’accès est venu modifier la trajectoire des requêtes et impacter les actions quotidiennes à poser lors d’une référence.

Dans un souci d’amélioration continu, nous souhaitons optimiser notre fonctionnement et rendre plus simple votre travail en collaboration avec le CRDS.

Dans un premier temps, nous désirons vous donner la parole concernant votre expérience du CRDS tel que vécu dans vos cliniques.  Il peut s’agir d’irritants rencontrés, de suggestions d’amélioration ou de tout autre commentaire.

De l’analyse de ces enjeux, nous mettrons en place 12 travaux, s’étalant sur 12 mois, et dont l’avancement sera partagé auprès du DRMG régional et des tables locales.

Les commentaires peuvent être envoyés de manière anonyme via notre formulaire en ligne ou par courriel directement à yanick.sableblanc.cisssme16@ssss.gouv.qc.ca.



© Gouvernement du Québec, 2015-2021