CRDS

Le Centre de répartition des demandes de services (CRDS) de la Montérégie se veut la porte d’entrée unique pour les références en médecine spécialisée. Il permet de donner au patient un accès priorisé aux services spécialisés à l’intérieur du délai prescrit déterminé selon sa condition clinique et de faciliter la référence pour les médecins omnipraticiens.

Le CRDS de la Montérégie s’engage à attribuer un rendez-vous aux patients auprès du médecin spécialiste approprié, en établissement ou en cabinet privé, et de tenir les médecins informés.

QUELLES SONT LES SPÉCIALITÉS OFFERTES?
DEPUIS L’AUTOMNE 2016
Gastro-entérologie, néphrologie, neurologie, orthopédie, ORL, pédiatrie et urologie

DÈS L’AUTOMNE 2017
Chirurgie générale, chirurgie générale pédiatrique, chirurgie plastique, chirurgie vasculaire, dermatologie, endocrinologie et métabolisme, génétique médicale, gériatrie, hématologie, hématologie/oncologie pédiatrique, immunologie clinique et allergie, maladies infectieuses, médecine de l’adolescence, médecine interne, médecine maternelle et fœtale, médecine physique et réadaptation, microbiologie médicale et infectiologie, obstétrique et gynécologie, oncologie médicale, pneumologie, psychiatrie, rhumatologie